BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBS

Band of Brothers & Sisters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de WeedMcFly

Aller en bas 
AuteurMessage
WeedMcFly
Soldat
Soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de WeedMcFly Empty
MessageSujet: Candidature de WeedMcFly   Candidature de WeedMcFly Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:30

Bien le bonsoir chers gladiateurs et gladiatrices.

Je me présente aujourd'hui devant vous afin de vous exposer ma candidature que vous traiterez comme bon vous semble.


DANS LE JEU:

-Quelle guilde as-tu quitée ?
J'ai quitté la LMF_Wing car l'ambiance n'y était plus,j'aurais tenté en vain de redresser cette guilde mais je n'ai pas réussi

-Quel est ton pseudo dans le jeu ?
Mon pseudo IG n'est autre que *WeedMcFly

-Quel est ton total d'honneur actuel ?
Je peux vous offrir mes 835 points d'honneur,je sais que ce n'est pas grand chose,mais je n'ai jamais joué trop avec l'honneur,chez moi,c'est plus la puissance,la gloire et les amis qui comptent.

-As-tu des ennemis ?
Je n'en ai pas encore,mais ce n'est pas mon but de me faire des ennemis,alors je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté la.

-Combien de temps en moyenne te connectes-tu par jour ?
Cela varie selon les jours,mais je suis relativement présent le Week-end car je suis interne et donc,je ne peu pas me connecter en semaine,c'est pour cela que je me rattrape le week-end


DANS LA RÉALITÉ:

-Quel âge as-tu ?
J'ai fêté mes 18 ans le 13 juin

-Quels sont tes qualités ?
j'ai énormément de connaissances dans ce jeu que je côtoie depuis presque 2 ans(j'ai commencé tot,j'avoue Smile ),je m'y connais très bien en marchandage,donjons , arène , circus et en régles. Et je suis également doué pour tout ce qui est diplomatie etc....

et tes défauts ?
Quand a mes défaut,je ne les connais pas encore, a part si bavard est un défaut,mais sinon,je ne suis pas du genre a m'attirer des ennui,a chercher les autres,Etc
Si vous en avez a me faire remarquer,faites m'en part que je corrige ça tout de suite.

-Si on t'insulte, que ferais-tu ?
ça dépend.
Si c'est quelqu'un qui insulte sans raison,je l'ignore totalement,j'efface le message et je l'oublie.
Si c'est quelqu'un qui l'insulte suite a une discussion avec moi,je trouve ça inadmissible et je le signale au opé.
Mais il est rare que je me fasse insulter tout de meme.


Voici le lien vers mon perso:
http://s7.gladiatus.fr/game/index.php?mod=player&p=104724&sh=2b7cf89aa6921c3eba483e676b7310a8

Certains qui joue serveur 1 me connaissent peut etre sous le pseudo de WeedMcFly.


Ma description étant terminée,j'attends vos avis et vos questions si vous en avez.
En espérant pouvoir vous être utile.

Cordialement Weed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WeedMcFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBS :: La salle commune :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: