BBS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BBS

Band of Brothers & Sisters
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de SpartacusduQC

Aller en bas 
AuteurMessage
SpartakusduQC
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature de SpartacusduQC Empty
MessageSujet: Candidature de SpartacusduQC   Candidature de SpartacusduQC Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:47

Alors bonjour à vous je me présente pour rejoindre vos rangs Smile

Nom in-game : SpartakusduQC
Niveau : 1
Honneur : 1153

Donc voilà je commence ce serveur, je n,ai donc pas eu le temps, malheureusement, de me faire d'ennemi^^ Donc pas de problème à amener à la guilde.

Pour l'instant je reste au niveau 1, je fais le marchand et je boost mes stats avant de taper tout le monde dans l'arène.

Dans une guilde, j'aime bien m'amuser, ce n'est qu'un jeu après tout alors je crois qu'il faut avant tout s,entraider, déconner, parler de tout et de rien sans toutefois ne faire strictement que le clown.

Je suis présentement dans la wing de la meute fantôme. Je veux les quitter parce que ce sont principalement des individualistes endurcis. Il y a récemment eu le départ de pristy pour cette raison et j'en ai marre moi aussi. Personne ne parle et ne répnd aux appels des autres, c'est nul.

Je viens ici parce que vous me semblez bien sûr une bonne guilde, bien classé, bon terrain d'entraînement et tout et parce que je connais THALLOS et ehculoc qui sont dans la guilde mère.

Je sais que vous ne pouvez vous fier vraiment au perso que j'ai présentement. Toutefois vous pouvez aller voir mon perso sur le serveur 4.
http://s4.gladiatus.fr/game/index.php?mod=overview&sh=393318792ee6369807afcbd62fa57e0e

Je tiens à préciser que ce compte n'a bénéficier de la contribution de rubis en AUCUN TEMPS et que ce sera la même histoire ici. Je n'ai pas l'intention de payer pour un jeu internet.

Alors voilà c'est ce qui en est. S'il y a d'autres choses que vous voulez savoir je reste à votre entière disposition.Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpartakusduQC
Soldat
Soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2010

Candidature de SpartacusduQC Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SpartacusduQC   Candidature de SpartacusduQC Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:03

bon bin je me retire oubliez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SpartacusduQC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBS :: La salle commune :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: